Bienvenue dans cette vidéo dédiée à toutes les femmes qui souhaitent apprendre à accepter leurs imperfections et à cultiver une image corporelle positive.
Dans notre société, il est malheureusement courant de se sentir jugée et de lutter contre des standards de beauté irréalistes.
Mais il est temps de dire stop !
Aujourd’hui, je vais vous présenter cinq exercices pratiques accompagnés d’exemples concrets pour vous aider à embrasser vos imperfections et à vous aimer telles que vous êtes.
Préparez vous à découvrir des conseils inspirants qui vont changer votre perception de vous-même et vous permettre d’évoluer vers une image corporelle positive.
Alors, prêtes à commencer ce voyage vers l’acceptation de soi ?
C’est parti

Pour les malentendants, texte de la vidéo:
Bienvenue dans cette vidéo dédiée à toutes les femmes qui souhaitent apprendre à accepter leur imperfection et à cultiver une image corporelle positive [Musique]
Dans notre société, il est malheureusement courant de se sentir jugé et de lutter contre les standards de beauté irréalistes mais il est temps de dire stop.
Aujourd’hui je vais vous présenter cinq exercices pratiques accompagnés pour vous aider à embrasser vos imperfections et vous aimez tel que vous êtes .
Préparez vous à découvrir des conseils inspirants qui vont changer votre perception de vous-même et vous permettre d’évoluer vers une image corporelle positive.
Alors prête à commencer ce voyage vers l’acceptation de soi ? allez c’est parti !
Je reconnais qu’il est difficile de s’accepter lorsqu’on est complexé par son corps mais je vous rassure que l’on peut vraiment s’épanouir pleinement grâce au » body-positivity » .
Vous voulez savoir comment ?
1.Préparer une lettre d’amour à votre corps ! oui à votre corps cela va vous permettre de vous concentrer sur les aspects que vous appréciez le mieux et de reconnaître l’importance de chaque partie de votre corps. Par exemple , vous pouvez écrire « cher corps, je t’apprécie pour ta force et ta capacité à me permettre de vivre pleinement ma vie « ,
2.vous pouvez aussi écrire de liste de compliments: un journal, écrire chaque jour, trois compliments à se concentrant sur les aspects, qui ne concerne pas votre apparence physique, par exemple « je suis reconnaissante pour la persévérance de mes objectifs » ou d’autres compliments que vous pouvez avoir c’est sûr que vous manquerez pas d’idées
3.vous pouvez pratiquer l’auto soin chaque semaine faites vous des bains relaxants, des massages ,du yoga, des promenades à la nature et l’activité qui vous permet de vous sentir bien dans votre peau
4.arrêtez de vous comparer ! Remplacez vos mauvaises pensées par des affirmations positives par exemple » je suis unique et belle à ma manière »
5.pratiquer aussi la visualisation positive: imaginez vous, imaginez votre corps en pleine énergie accomplissant les activités que vous aimez imaginez le rayonnant de bonheur .
Voilà j’espère que ces cinq conseils vous aideront à accepter vos imperfections avant de vous quitter j’aimerais vous parler de mon cas privé mon cas personnel ou je me suis aperçue ,qu’en fait c’était mes pensées qui me polluaient l’esprit et du moment que j’ai lâché prise sur le regard de l’autre , parce que je croyais qu’en étant grosse, en étant en surpoids, je n’étais pas séduisante donc je me suis forcée à balayer cette croyance et en lâchant prise , finalement avec mes kilos superflus mais ça n’empêche pas d’avoir de belles relations et d’être accepter telle que je suis.
Alors n’oubliez pas les filles tout est dans votre mental!  vous avez toutes les ressources pour y arriver! lâchez prise !
vous êtes toute belle je vous aime!

Si vous avez besoin de lâcher prise, si votre mental vous torture, contactez moi, je vous accompagnerais vers le chemin du calme mental